Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
11 septembre 2012

Premiers paris

Allez hop ça démarre vendredi soir pour les premiers matchs.

Je vous rappelle le principe : vous choisissez 3 matchs et sur chacun d'entre eux vous faites un pari en n'oubliant pas d'indiquer votre mise (minimum 5 euros et au total de vos trois paris, 30 euros).

La liste des matchs avec les paris dispos :

Résultats simples 

resultat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats doubles (N2 / 1N / 12)

double

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus ou moins de 2.5 buts : (plus / moins)

over

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Victoire de Bastia à Evian pour 5 euros<br /> <br /> Nul entre Nice et Brest pour 10 euros<br /> <br /> Moins de 2,5 buts entre Lyon et Ajaccio pour 15 euros!
M
Bon, après avoir soigné mon mal de crane après avoir cherché à tout comprendre, je vais essayer de jouer (vu que j'ai gagné le totoneuro, ça devrait être facile pour moi de toute façon)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc : je joue : Rennes contre Lorient à une cote de jesaispluscombien, pour 10 euros<br /> <br /> Puis plus de 2,5 buts dans le match ETG - Bastia pour 5 euros<br /> <br /> Et enfin : Nul entre Rennes et Lorient (3,30 de cote tout de même!) 15 euros
D
je joue Nice contre Brest cote de 1.95 pour 5 euros st etienne contre sochaux cote de 1.40 pour 20 euros et plus de 2.5 buts sur ce même match pour cote de 1.87 et 5 euros.
P
voici un exemple avec mes pronos !<br /> <br /> <br /> <br /> Je joue sur les matchs<br /> <br /> Nice - Brest, victoire de Nice @ 1.95 (5 euros)<br /> <br /> Evian - Bastia, plus de 2.5 buts @ 1.87 (15 euros)<br /> <br /> PSG - Toulouse moins de 2.5 buts @ 1.7 (10 euros)
Publicité