Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Les résultats de la première journée

conseil_pour_ChrisC'est parti très fort pour cette première journée avec déja 23.5 points de retard pour le dernier sur le leader...

En tête du classement, on retrouve Pascal qui inscrit 47 points en profitant de n'avoir eu que deux joueurs non notés lors de cette journée.
En deuxième position, Dominique totalise 44 points grace notamment aux 9 points glanés à la différence de buts et ce malgré 5 joueurs non notés.
Troisième du classement, Philipe avec 43.5 points. Les bons scores de Bangoura (joueur de la semaine avec +12) et Coulibaly sont annulés par l'expulsion de Juninho (soulier en paille de la semaine avec -7).
En quatrième place, Mike paie le peu de titularisation de ses joueurs puisque 6 d'entre eux ne sont pas notés et entrainent un total de 40 points.
Enfin en queue de peloton, on retrouve Chris avec 24.5 points. 3 toulousains, 2 bordelais, 1 marseillais, 1 lyonnais soit autant de joueurs qui ont perdus et un goal average de -9...

Téléchargez le détail en cliquant ici J1

Deuxième journée ce week-end.. n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un joueur qui entre en jeu en cours de match participe au résultat de son équipe, même s'il n'est pas noté...<br /> Je me vois mal mettre un 0 à un joueur qui entre à la 50ème alors que son équipe est mené 0-1 et qui, inscrivant 2 buts, permet la victoire des siens 2-1...<br /> Après ça se discute, on peut modifier le règlement...
D
Je trouve qu'il n'est pas normal qu'un joueur jouant moins d'une mi-temps et donc non noté dans l'Equipe rapporte quand même des points ou des pénalités selon le résultat de son équipe. Il devrait être à 0 point barre !!
D
Font chier ces entraineurs de merdes, ils font pas jouer mes joueurs... ca serait pas des bons n'entraineurs !!<br /> Je sesn que ce WE ça va changer avec le retour de jussie, wendel et pauleta dans les titulaires. Ca pourrait frôler les 65 points c'taffaire...
M
Tout ça c'est la faute aux arbitres qui expulsent mes joueurs INJUSTEMENT !!! C'est une conspiration de la FFF contre moi, parce qu'ils savent que je suis le plus fort, donc ils usent de stratagèmes pour me faire perdre !<br /> <br /> A part ça, ça va merci :P
Publicité