Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
12 décembre 2006

La sixième journée

A force de moquerie, voilà que notre Président s’est fâché tout rouge et semble désormais inarrêtable…

Nouveau record pour ce totonero avec la bagatelle de 70 points inscrits par Mike pour la 6ème journée ! Il faut dire qu’avec 10 joueurs notés (pour une moyenne de 6.2) et trois buteurs dans sa néquipe (dont Jelen double scoreur !), cette performance s’annonce déjà difficile à battre. Carton plein donc pour Mike qui aligne les 2 souliers d’or de la semaine (Cris et ses 13.5 points suivi de Jelen et ses 10 points) et se replace au classement général.

En deuxième position, Philippe inscrit 55.5 points, total correct bien que très loin du vainqueur du jour. Là aussi, la présence de Cris y est pour beaucoup et « efface » celles de Gavanon, Emana et Mathieu non notés pour les 2 premiers et même négatif pour le troisième…

Troisième cette semaine, Dominique inscrit 47 points. Pénalisé par 3 joueurs non notés et la présence dans sa néquipe du soulier de foin (Jemmali et ses 3.5 points), Domi relève la tête grâce aux deux buteurs que sont Keita et Pauleta et conserve la deuxième place du général.

Christophe continue à replonger dans les tréfonds du classement avec cette semaine un bien maigre 43.5 de total. Avec 4 joueurs non notés, le pire était à craindre mais heureusement la colonie lensoise permer à l’ex chevelu de ne pas trop perdre de terrain même si Mike le talonne désormais de très près au général (1.5 points d’écart !).

Enfin, Pascal n’a toujours pas procédé à ses changements (mais promis c’est pour cette fois ci !) et continue de le payer… 5 joueurs non notés et un total de 37.5 points et voilà que la dernière place du général change de propriétaire. Avec désormais 15.5 points de retard sur le quatrième, Mike, les changements ne pourront que faire du bien à cette néquipe…

Le classement de la journée :J6

Le classement général :General6

Au classement par joueur, Cris rejoint Coulibaly en tête alors que Bangoura est troisième… tiens trois joueurs de la néquipe de Philippe… Le classement est là :JOUEUR

Les changements autorisés cette semaine ne concernant que Pascal qui peut (et va !! si, si !) changer Fred et Bracigliano.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
illogiques !! grrrr<br /> moi je dis que c'est le fruit du travail d'une équipe bien soudée et avec des valeurs sures (bon ok, je suis a decouvert depuis que je graisse la patte des joueurs de ma néquipe...)
D
Les bordelais c'est la sécurité sur le long terme... ne vendons pas la peau de l'ours; ce n'est pas parce que les résultats sont illogiques depuis deux journées que cela va perdurer !
C
Des bordelais, je n'en ai que 2... et toi tu as bien des auxerrois et des boxeurs...hum hum. Et le championnat est loin d'être fini!
M
je rappelle que le général ne tient pas compte de la journée 5, ou j'ai aussi fini 1er...<br /> Mais bon, je vous pardonne... par contre, Chris, tu crois que tous ces bordelais dans ta néquipe, c'est pas un peu trop ?
Publicité