Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
19 décembre 2006

Les lyonnais font la différence

La victoire lyonnaise face à Lens pèse très lourd dans la balance cette semaine et permet à Philippe de signer une deuxième victoire qui renforce sa place de leader...

32 points, c'est ce que rappporte Chris et Juninho (soulier d'or de la semaine avec 17 points !) soit près de la moitié des points récoltés par Philippe. Ajoutez à cela Gavanon, buteur pour Nancy et pour la première fois 11 joueurs notés, et vous obtenez un remarquable total de 68 points...

Derrière, Mike profite également des performances lyonnaises mais aussi de celle des stéphanois pour totaliser 61.5 points, un score qui aurait pu enfler encore si Toulalan, Duchemin ou Cerdan avait joué puisque ces 3 joueurs plombent un score qui aurait atteint des sommets dans le cas contraire.

Troisème cette semaine encore, Dominique n'inscrit que 40 points avec notamment -8 de goal average à cause (grace ?) des lillois et des lensois.

En quatrième position, Pascal ne profite pas vraiment de ses changements et paye les échecs sochalien et marseillais avec 37 points..

Enfin Chris replonge vers le fond du tonneau avec un pitoyable 25. Il faut dire qu'avec un goal average de  -12 (!!!), les choses étaient délicates. 3 toulousains et 3 lensois dans la meêm équipe, ça fait quand même beaucoup !

Le classement : J7

Au général, Philippe renforce sa première place avec désormais 49 points d'avance sur Dominique talonné par Mike (2.5 point de retard) tandis que derrière, Chris se rapproche à grand pas de la dernière place dont il n'est plus séparé que de 6 petits points...

Le général :General7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'accepte mon classement et mon absence de réussite actuelle, ms comme le dit domi, y a pas lgtps t'étais au fond du trou (je parle du totonéro on est bien d'accord hein, hé hé ) et tu pourrais t'y retrouver pas tard, ce qui ma foi me siérait bien! En attendant c moi qui suis de corvée de trou pr l'hiver (...)!
D
Ca fanfaronne du coté de moulins. Certains ont vite oublié les basfonds dans lesquels ils se morfondaient il n'y a encore pas longtemps! Quand au moulinois actuellement en tête, il pourrait bien dégringoler rapidement. Je ne ferai par contre aucun commentaire sur le classement et les changements tactiques du parisien du classement !
M
quand je disais qu'un Moulinois allait gagner, je ne me trompais surement pas...Je tiens à féliciter Pascal pour ses deux changements judicieux, et je tiens à lui préciser qu'on peut lui débloquer une place d'ambassadeur de la lose s'il le désire, parce que là, je dois dire qu'il fait fort.. chapeau bas l'artiste !<br /> Quant à chris... le score se passe de commentaire il me semble
Publicité