Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
22 décembre 2006

Mercato ?

Mercato et totonero riment.. mais ne font pas bon ménage !

Après la 18ème journée disputée ce week-end et la 19ème en fin de semaine prochaine, le championnat se met en sommeil le temps de la trêve et le totonero avec. Mais lorsque le premier reprendra, le 12 janvier, le totonero ne redémarrera pas tout de suite selon le règlement. Pourquoi cet arrêt ? Tout simplement pour permettre à chacun d’effectuer les deux changements autorisés, changement qui, rappelons le pourront concerner tous les joueurs du totonero, libres ou non.
Le Totonero ne reprendra donc qu’à l’occasion de la 23ème journée, le 3 février prochain afin de prendre en compte tous les changements intervenus pendant le mercato d’hiver. En effet, tous les joueurs qui auront changé de club pourront faire l’objet de changement par les nentraineurs concernés.

Certaines néquipes pourraient donc être totalement transformées si on en croit les rumeurs de mutations relayées par France Football, toujours bien informé dans ce domaine (oui, oui, c’est de l’humour !)

Histoire de rire un peu, voici la liste des joueurs susceptibles, toujours selon les infos de l’hebdomadaire, de changer de club au mois de janvier :

Maoulida (OM vers Auxerre ou Nantes)

Pieroni (Auxerre vers Bordeaux ou Sochaux)

Planus (Bordeaux vers Monaco ou Paris)

Mathieu (Toulouse vers Monaco)

Thomert (Lens vers Manchester City)

Gapké (Monaco vers ?)

Rendez-vous donc au mois de janvier pour la série de changements et les nouvelles néquipes.
D’ici là, la 19ème journée aura eu lieu mais les résultats ne seront pas forcément disponibles sur Internet dans la mesure où FT n,’a toujours pas de poteau pour relier notre demeure au reste du monde via le téléphone… M’enfin je vous enverrai les résultats par texto, ne vous inquiétez pas, vous serez au courant de ma victoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh j'avais changé Planus avantla journée mais t'en a pas parlé... Pourtant je t'avais envoyé un message à ton adresse totonero !
Publicité