Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Les résultats de la 5ème journée

Après le 0-0 entre PSG et Toulouse, le classement du totonero est à jour...

Ce match profite principalement à Philippe qui récupère 18 points. Insuffisant pour remporter la journée puisque c'est Mike, malgré une performance en demi teinte de Pauleta (3.5) qui s'impose avec un total de 61 points, soit 6 de plus que Philippe.

En troisième position, Dominique inscrit 49.5 points, 1.5 de plus que Chris qui paye la suspension de Ebondo pour le match de mercredi.

Le classement de la J5 :J5

Enfin, Pascal ferme (à nouveau...) la marche avec 44.5 points.

Au général, pas de changement, Phil restre en tête devant Mike qui prend ses aises par rapport à Dominique. Derrière eux, Chris reste quatrième et devance de plus en plus Pascal...

Le classement général : General8

Rappelons qu'il est encore temps de procéder à deux changements pour tout le monde et même trois pour Pascal qui peut, en plus de son mercato, échanger Pieroni...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est dans le titre
D
N'étant pas sûr que le téléphone soit arrivé à Lusigny, j'annonce mes changements du mercato ici.<br /> Je vire mon soulier de plomb(PAULETA)et mon 2eme attaquant (JUSSIE) dont les apparitions sont aussi nombreuses que les buts des espoirs sportifs escurollois (4 à la mi-saison !!).<br /> Je les remplace par ARUNA et ODEMWINGIE soit 14 points pour 14 points.<br /> Avec ça, finis les espoirs de victoire pour les moulinois...
C
quoi? comment? j'ai plus surpris de gens que je ne me suis fais surprendre...comprenne qui pourra!
M
en ce qui concerne les surprises qui viennent de derriere, Chris est rodé :x
D
Fodrait voir à pas s'enflammer les p'tits gars, on est à la moitié à peine du totonero... C'est pa s le tout de se détacher maintenant; c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !! Et la surprise vient toujours de dérriere (et non pas par derriere, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit )...
Publicité