Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
20 février 2007

Le général

Les positions ne changent pas mais les écarts se réduisent au classement général…

Après cette dixième journée, c’est toujours Philippe qui est en tête du classement devant Mike qui reste deuxième mais ne compte plus « que » 36 points de retard (au lieu de 40).

Dominique reste 3ème malgré sa piètre performance de la semaine mais compte désormais 22.5 points de débours sur le deuxième (soit 17 de plus que la semaine dernière) et plus que 7.5 d’avance sur le quatrième Christophe (au lieu de 30 !)

Enfin Pascal reste dernier et voit l’écart avec Chris se creuser (-43 au lieu de –35.5) mais peut se rassurer en se disant que Dominique se rapproche (50.5 points d’écart) et que son retard sur le leader se réduit lui aussi (110 points tout de même)..

Le classement : General10

Prochaine journée ce week-end : retrouvez une analyse sur les matchs à venir et les conséquences possibles sur le classement dans la semaine : n’hésitez pas à venir donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chris supporte Bordeaux ??? Sa remontée fantastique ne me surprend plus... Nous finirons donc aux deux premières places, laissant loin derrière nous les marseillais... Je sens que ce WE va être très bon !
M
l'espoir qui nait dans les cerveaux des naïfs me fera toujours rever...<br /> <br /> mais pour conclure, il serait grand temps que tu arretes le foot en effet, supporter Bordeaux, non mais quand meme...
C
Moi j'attends qu'une chose c de pvoir recoller au cul de Mike (lui aussi n'attends que ca d'ailleurs) avt de rejoindre puis de dépasser ce leader de pacotille! Et pis merde trois 1ères places de suite si ca c pas une perf j'arrête le foot (ah merde j'y joue pas!).
Publicité