Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
28 février 2007

Le classement général

Enfin du changement au classement général…

Figé depuis quelques semaines, le classement évolue puisque Mike après son résultat catastrophique du week-end, perd sa deuxième place au profit de Dominique.

Toujours en tête du général, Philippe augment même son avance sur le second puisqu’il dispose désormais de 53 points d’avance sur le second qui n’est plus Mike mais Dominique qui devance désormais le seul supporter troyen recensé sur notre territoire de 2.5 points.

Il s’en est même fallu de peu pour que Mike ne rétrograde de deux places dans la mesure où Chris revient sur ses talons avec un total de 500 points contre 505 pour Mike.

Enfin en cinquième position, Pascal voit l’avant dernière place s’éloigner au fil des journées et compte désormais 61.5 points de retard sur Chris…

Notons qu’un changement est autorisé cette semaine pour Pascal qui peu échanger Tiago (milieu défensif, Lyon, 8 eurototos) contre n’importe quel joueur libre.

Le général : General11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a des squatteurs a Moulins ? ah bon... (n'enterrez pas l'ours blessé, quand il se réveille il a envie de niquer [Confucius] (ou [Rocco] je sais plus :/) )
C
N'oublie pas de regarder derrière toi aussi...le moulinois est fourbe...et surtt le moulinois (je parle du vrai moulinois, pas des squatteurs!) gagne tt depuis la reprise du totonéro!!!A bon entendeur..
D
Effectivement, manquerait plus que Lyon gagne et que Tiago joue et marque. M'enfin, au point où t'en es, tu ne risques plus rien !!!<br /> Sinon, j'attaque ma remontée vers la 1ere place...plus qu'une marche et ce s'ra fait !
L
Salut à tous.<br /> Pour une fois que j'avais un joueur correct dans ma néquipe, vla t'y pas qu'il ne joue plus...Comme je suis pas trop l'actualité des clubs et encore - celle de lyon, je sais même pas pour combien de temps il est blessé, le Tiago...<br /> Peut importe, j'ai trouvé un moyen de marquer un point par semaine : je vais prendre un joueur à 7 pts pour remplacer ledit portugalech'<br /> Va pour Sablé, de St Etienne...qui joue contre lyon samedi...manquerait plus qu'ils prennent une châsse, les verts...j'aurais l'air fin...
Publicité