Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
13 mai 2007

Mike...largement !

C'est une large victoire que remporte Mike en devançant un peloton dans lequel ne figure pas Chris...

Mike s'impose largement (59 points) en devançant son premier poursuivant de 11 points. Grâce à ses 11 joueurs notés et au but de Jelen, Mike remporte sa 3ème victoire, un bonheur qu'il n'avait plus connu depuis la sixième journée...

Derrière lui trois nentraineurs se tiennent en 2.5 points : Philippe (48), Dominique (47) et Pascal (45.5) avec des profils bien différents puisque Philippe profite surtout des 3 buteurs alignés dans sa néquipe, Dominique de ses 10 joueurs notés (et paye un goal average étonnant de -9) et Pascal d'un goal average très positif (+4) et des buts de Cissé et Keita.

Enfin Chris termine cinquième de cette journée avec un petit 37.5 qui pourrait lui coûter la deuxième place au général. 3 absents, un goal average de -3 et aucun buteur explique cette contre performance...

Le classement : J21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les " bonbonières" vont faire un doublé...
C
Ben ca risque de devenir un totonéro de la lose pr moi si ca continue! Journée de merde!
M
Ayé !! je crois que je viens d'avoir un éclair de génie : je viens de comprendre les règles du jeu !!! C'est pas un totonero de la lose en définitive...
Publicité