Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Résultat de la J1

Ca commence très fort avec deux irrégularités décelées par le jury, un joueur qui ne participe pas, un total négatif et un vainqueur par K.O...

Alors que Phil n'a pas eu le temps de jouer (si, si je vous jure que c'est vrai !), il n'est pourtant pas dernier puisque Julien termine cette première journée avec un total de -9...
Mike fait à peine mieux (12), Richard et Chris sont déja serrés l'un contre l'autre alors qu'ils ne se connaissent même pas (30 et 31 points), Domi cumule 44 points mais c'est Steph qui explose les compteurs avec ... 76 points !!! Il faut dire que Runje son capitaine termine avec 18 et que Benzema profite de ses 3 buts pour atteindre un incroyable 22 à lui tout seul.

Pascal est l'auteur de la première fraude du totonero 2007 puisque sa néquipe contenait 3 manceaux (Pelé, Coutradeur et Le Tallec). Le jury des commissaires (composé de moi-même) s'est réuni et à décidé dans un premier temps de lui couper les testiburnes. Puis après mûre réflexion, il a été préféré une autre sanction : les points du manceau qui lui avait le plus rapporté lui sont retirés ce qui le fait passer de 53 à 44 points et le place donc à égalité avec Domi.

Notons enfin que Julien n'a pas désigné de capitaine. là encore, le jury avait proposé l'ablation tesiburnaire mais finalement celui-ci propose que l'ensemble des nentraineurs vote pour choisir un capitaine parmi les 11 joueurs proposés cette semaine par Julien. celui qui aura reçu le plus de voix sera désigné capitaine et devra figurer dans sa néquipe pour la première journée (mais ses points ne seront pas doublés pour la J1).

Le document word téléchargeable ici récapitule l'ensemble des néquipes et les points : j1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... elle me perdra !!<br /> Va pour Feindouno. (T'façon j'y connais rien et pis j'ai trop plein de points d'avance !!)
J
Bande de salopards!!! Merci Chris, je n'oublierait pas ton geste même s'il ne sert à rien à cause de cette tribu de gros nazes ;)<br /> <br /> Le pire, c'est que je peux même pas promettre que je ferai mieux que ce -9 la prochaine fois :s
R
GIVET capitaine, et chapeau la miss
D
givet pour moi aussi...désolé Ju !!
P
Je remarque qu'on me retire des points pour une erreur bénigne...sans commentaires..<br /> M'enfin, je proteste contre le fait que phil ne soit même pas dernier alors qu'il a pas joué...je savais pas qu'on pouvait faire un score négatif <br /> ;o)<br /> Oups!!! J'avais pas remarqué...c'est la même personne qui a -9 et qui a oublié son capitaine??<br /> Chapeau bas , Julien...Tiens rien que pour ça, tu mérites un captain de haut niveau...Givet, par exemple...
Publicité