Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
24 septembre 2007

Annexe au règlement ?

Au vu des difficultés des uns et des autres pour composer et envoyer sa néquipe, et afin que tout le monde reste cependant dans la course, je propose une légère modification du règlement...

En fin de saison, pour établir le classement, pourquoi ne pas prendre en compte les 25 meilleur résultats de la saison pour chaque pronostiqueur.
Cela aurait pour avantage de ne pas pénaliser ceux qui oublient de poster (ou se trompent en postant...) et aux plus fidèles d'éliminer les plus mauvaises de leurs performances...
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon pour moi aussi !! On pourrait aussi reconduite d'office l'équipe précédente en cas d'absence de nouvelle... ça éviterait des comptes d'apothicaire tout ça tout ça. Mais la solution proposée me convient parfaitement. Il faudra donc attendre la 25e journée avant de voir des revirements, pour l'instant, tt le monde attend le classement général apres 2 journées! (comment ça il se voit bcp mon message subliminal?)
D
C'est d'accord...mais je sens que dorénavant je vais recompter mes pts toutes le semaines...
R
Je suis ok pour cette résolution, sinon vu les problèmes techniques des joueurs, je serais partant pour que ne compte pas cette journée.
P
Mouais...<br /> Philippe qui a une bonne idée...c'est louche, doit y avoir baleine sous gravier, voire merguez sous poulet pour les amateurs de couscous...<br /> Menfin, bon, vu que j'ai oublié de poster ma néquipe de la dernière journée, je vais pas l'ouvrir trop grand : je vote pour la résolution n°1 du totonéro 07/08!!
C
Ouais, t'as pas que des idées d'ivrognes toi!
Publicité