Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Clermont - Rennes

IOH1W8CA53E28HCA3EPMRYCALGQT9WCAFSSR10CAXLBCFUCAZTIKLSCALCDL4KCA5VQOXFCAX2MESBCAFLT3YECAG043B9CAHTC6VJCAUUBPS7CA2ZAYJYCA7UZXJCCAITVYTQCAJTTXTNCAPLEHDNNouvelle étape dans le concours de pronos avec un pari qui porte sur la Coupe de la Ligue.

Cette formidable compétition en ait à ses 16èmes de finale et je vous porpose de parier sur le score du match Clermont Foot - Rennes. Vous devez indiquer le score à la fin des 90 minutes, sans tenir compte des éventuelles prolongations. Le match a lieu mercredi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...on peut pas repousser les pronos juqu'en prolongation...nan parce que le bon score je l'avais !!!! Je dis ça moi ms...
P
Ait je vous merde !
C
Sans conviction mais aussi sans faute (pfffffff phil, tu fais honte à ton métier!) je dirai un ptit 1-0 pr Rennes!
S
Pour ne rien changer à mes habitudes (et comme ça si Mike oublie de poster mon pari vous savez que c'est toujours le même ...) : 2-1 pour Rennes !!
M
c'AIT pas très gentil de se moquer comme ça !!
Publicité