Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
16 octobre 2007

Pronostics

C'est donc cet enfoiré de Mike qui récolte le plus de points sur la journée de samedi...

Le foot rapporte 3 points à tout le monde (à 1 minute près, Riton en faisait 5... c'est con, hein ?) tandis que le rubi ne rapporte des points qu'à ce traitre-contre-la-patrie qu'est Mike.

Ce qui nous done au général :

1) Mike 16 points
2) Chris 11 points
3) Steph, Domi, Ju, Pascal, Richard 6 points
7) Phil 3 points

Jouons ensemble cette semaine sur France - Lituanie (c'est mercredi et c'est du foot) et France - Argentine (c'est vendredi et c'est du rugby) et n'oubliez pas que le totonero reprend samedi à 16h00... Commencez déja à réfléchir à vos néquipes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'ai pas pompé, je fais au feeling, c toi qui a intercroisé mon feeling quoi, tu vois!!! Non? Tanpis!N'empêche que sur ce coup on leur met 5 points! Merci Titi!
D
Et voilà, encore une bone perf...bien pompé Chris, la prochaine fois j'attendrais que tu aies pronostiqué; Et oui, va falloir te débrouiller seul maintenant...
R
merci Mike pour ton soutien, Chris fait gaffe je reprends le boulot demain.
P
trois zéros pour la France en foot pis victoire de l'Argentine de 5 à 8 points parce que eux ce sont des jeunes qui n'en veulent...
M
bon, si j'etais toi Chris, je me moquerais pas de Richard comme ça, il écrit plutot pas mal pour un... fonctionnaire ^^<br /> En ce qui concerne les paris, prenez donc une autre leçon, bande de nuls : 3 - 1 pour la France et....... l'Argentine de 1 à 4 points (faut pas déconner, y a Skrela au centre et Poitrenaud derriere je vous rappelle) et tant pis pour ceux qui croient que j'ai un petit sexe !! nanmé !!
Publicité