Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
30 octobre 2007

Concours de pronostics

La réclamation de Mike et Steph ayant été rejetée (et l'éventualité d'une sanction envers les réclamants écartée à la dernière seconde), le classement peut être mis à jour...

Richard, Julien et Phil marque 8 points, Chris 6, Pascal et Domi 3, Mike et Steph 0.

Au général :

1) Chris 28
2) Phil 25
3) Mike 22
4) Richard 20
5) Domi et Julien 17
7) Steph et Pascal 12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chui dernier...ya comme un défaut dans ce jeu...va falloir que je me penche sur le sujet, ça peut pas durer...<br /> Mais rien n'est fait : si mon souvenir est bon, on est jugé sur ses meilleures journées, non??
D
M'en voilà rendu au même niveau que Julien...aïe aïe aïe !
C
Ouais nan moi je dis ça juste pcq je suis 1er et que ca risque pas de m'arriver de sitôt alors voilà, je me fais mettre!
Publicité