Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Concours de pronostics : encore un joli mache !

On joue donc sur Monaco - Nice pour cette semaine...

Après la Ligue des Champions, le classement est le suivant :

1) Chris 33 points (0 cettesemaine)
2) Mike 28 (+3)
3) Phil 25 (0)
4) Richard 23 (+3)
5) Domi et Ju 22 (+5)
7) Pascal 21 (+6)
8) Steph 12 (0)

Pascal joue 2-1 pour Monaco, je vote 3-1 pour l'ASM...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, un petit 0-0 ... d't'façon j'ai pas grand chose à perdre à part ma dernière place ;-((
M
... je préférais Strasbourg - Valenciennes !!<br /> <br /> allez, abracadabra, hocus pocus.... 2 - 0 pour Monaco !
R
Victoire de Monaco 2/1
C
Moi je dis 1-1, pcq c'est comme ca et pas autrement!
D
3-1 pour monaco
Publicité