Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Récapitul hâtif...

Petit point sur les proos du week-end parce que là... c'est bodelle !

Mike nous ropose donc de jouer sur ASSE-PSG avec les pronos validés de Mike (1-0), Pascal (2-0), Domi (2-0), Ju (2-0), Steph (2-1) et Phil (3-1)

Et c'est Domi qui doit nous proposer le deuxième prono et non pas Chris comme indiqué par erreur dans un premier temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1-1
S
...Détend un peu la ficelle de ton string Chris, c'est les vacances ;-))<br /> Bon sinon pour ce qui est du prono : 1-2 pour Bordeaux.
C
Double doigt dans le cul mon ptit Richard, nan qd même, ttes les fautes que tu veux ms pas le malgré que!!!!!!!!! <br /> Sinon, Mike je t'emmm*** toujours et enfin je dirai 1-0 pr Sté et un petit 1-1 même si que j'aime bien Bordeaux qd même que!!!
R
Malgrès que Sochaux est la bête noire de Bordeaux, je dirai victoire 3/0 des girondins.
M
alors ça, c'est un fort beau match qui sent l'ennui à plein nez... 1-0 pour Sochaux, pasque les Bordelais n'ont pas l'habitude du froid doubiste !
Publicité