Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Trichation ?

Et ça continue : encore un trichement décelé cette semaine !

Regardez la néquipe de Chris... c'est fait ? Regardez maintenant la néquipe de Chris de mercredi.. Et oui, David Bellion, le captaine de mercredi ne figure pas dans la nouvelle néquipe de Blondin !

Je vous laisse réfléchir à une sanction autre que l'arrachage des testicules ou le doigt dans le cul qui lui procureraient bien trop de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux t'insulter phil où ça mérite encore une sanction? Et,au fait, pédé, c'est une insulte...?
P
3 fois le même message en une minute... ça mériterait pas une sanction ça ?
C
Je préfère ta sanction Pascal à celle de Phil...c pr dire!!!
C
Je préfère ta sanction Pascal à celle de Phil...c pr dire!!!
C
Je préfère ta sanction Pascal à celle de Phil...c pr dire!!!
Publicité