Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
27 mars 2008

Domi conservera-t-il sa place ?

On repart pour un nouveau week-end de totonero et de prono.

On joue sur la finale de la Coupe de la Ligue (score à la fin du temps règlementaire, prolongation non comprise) ainsi que sur les matchs de championnat que choisissent Domi et Richard.
Et n'oubliez pas de poster vos néquipes pour le totonero avant samedi après midi 17h00...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mike : <br /> <br /> Pele<br /> Apam<br /> Ebondo<br /> Rami<br /> Hansson<br /> Dabo<br /> Landrin<br /> Ederson<br /> Mirallas cap<br /> Fred<br /> Samassa<br /> <br /> STEPH<br /> <br /> Sylva<br /> Varrault<br /> Corrales (j'vous précise ky joue à Metz !)<br /> Henrique<br /> Ndaw<br /> Diarra<br /> Cabaye<br /> Maiga<br /> Dernis cap<br /> De melo<br /> Fred<br /> <br /> CHRIS<br /> <br /> Pelé<br /> Bouhours<br /> Béria<br /> Henrique<br /> Cabaye<br /> Saïfi<br /> Feindouno<br /> Bodmer<br /> Erding<br /> Cavenaghi cap<br /> Benzema
P
je propose qu'on exclue désormais des pronos sur le PSG tous les buts marqués sur péno...<br /> Sinon, j'ai une néquipe<br /> <br /> Luzi (Rennes) 6<br /> <br /> Bouhours (le mans) 4<br /> Lichsteiner (Lille)6<br /> Kanté (Nice) 6<br /> <br /> Cabaye (Lille) 6<br /> Emana (TFC) 7<br /> Landrin (ASSE) 6 CAP<br /> Bodmer (Lyon) 8<br /> <br /> Gervinho (Le MUC) 6<br /> Fred (Lyon) 8<br /> Diané (voleur) 7
S
Je réclame mes 5 points pour le prono de 1-1 pour la finale de la CDL ... d'une part parce que ce penalty est volé et d'autre part parce qu'il a été marqué à le 93 è minute et que si je ne m'abuse le temps règlementaire d'un mache de foot c'est 90 mn !!!! ;-))
P
de voir le PSG se sauver de la relégation et gagner des coupes avec l'appui du corps arbitral!!<br /> C'était mon coup de gueule du jour!!!<br /> <br /> Audard 6 Lo<br /> <br /> Morel 6 Lo<br /> Franquart 5 Li<br /> Perquis 6 Soc<br /> Jokic 6 Soc<br /> <br /> Dieuze 6 Tou<br /> Camara 5 LM<br /> Juninho 8 OL<br /> Obraniak 7 Li<br /> <br /> Benzema (nul ce règlement) 9 OL<br /> Gervinho 6 LM cap
P
C'est bon, ça a marché...<br /> Le chèque que nous avons donné à l'arbitre de Bordeaux Nancy a été gagnant : 1 péno pour Bordeaux quand Micoud fait faute sur Malonga et 2 cartons rouges pour des pseudo fautes... Impecc !
Publicité