Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
10 avril 2008

La plus belle banderole est...

Surprise ! le vainqueur est rémois !

Plus fort que les lyonnais recevant les stéphanois :
asse168ck6















Mieux que la banderole marseillaise en déplacement à Paris :
ici_c_est_paris


















Bravo aux rémois qui reçoivent la banderole d'or pour ce magnifique tifo lors de la réception de Sedan :
reims_sedan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé non, c'est pas moi qui fait ta paye je ne fais que valider et payer...sinon dis toi bien que tu serais payé à la hauteur de ton mérite, c'est à dire pas bezef...<br /> A part ça t'aurais pas 2 classements de retard par hasard??<br /> Et tu serais pas en vacances par hasard non plus ??<br /> en gros kes ke tu branles? A part le mammouth évidemment...
P
T'as bien raison Domi ! Heureusement qu'il y a des fainéants comme vous pour payer les fainéants comme nous !
D
Oh, kan est ce qu'on va avoir enfin la mise à jour du classement suite à la victoire de St etienne contre Lens ??<br /> C'est pas pour dire mais je pense pas que ce soit le boulot qui empêche le webmaster de tenir les comptes à jour. <br /> Aux dernières nouvelles, c'est pas le boulot qui étouffe les instituteurs que je sache, vu le niveau de nos chères têtes blondes quand elles arrivent au collège !!
C
...tu postes le 10 pr parler des banderoles, t'aurais pu balancer le prono en même tps...enfin bon, c pas bien grave, de tte façon c zéro pr tt le monde ce we! Aller un ptit exomil et au lit Pascal!
P
Rien a fout' du classement des pronos : c'est pour les ptites bites!!<br /> Je peux pas passer mon temps devant le totonero à révasser : j'ai une vie sociale, MOI!!<br /> Donc, si ça va pas, virez moi des pronos (de toute façon, je suis à la rue...) ou ne me demandez plus de choisir les matchs!! Voilà, c'est dit..Sur ce, aux chiottes le pésségé et bonne soirée à tous et toutes.
Publicité