Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
9 mai 2008

On repart dans la joie et l'allégresse

Plus que deux journées pour remporter le totonero 2008.

Le concours reprend ce week-end avec l'avant dernière journée du championnat qui uara lieu samedi soir à partir de 20h45 (matchs à suivre à partir de 20h45 sur Canal et chez Chris avec une ou deux binouses... ?)

Concernant la 35ème journée, Mike et Steph n'ayant pu jouer pour cause d'internet en panne et Richard ayant aligné 11 attaquatns (ça c'est malin !), je vous propose de ne pas la comptabiliser (et pour couper court d'emblée à vos remarques acerbes et fourbes sur le fait que si-je-le-propose-c'est-parce-que-ça-m'arrange, sachez que cela m'aurait profité de la compter...).

Ceci dit, si une majorité se dégage pour en tenir compte, pas de problème, suffit de le dire dans les commentaires...

Pour ce qui concerne la 37ème journée, Domi a déja posté dans le message précédent et vous avez jusqu'à samedi 20h45 pour en faire de même. Vous pouvez évidemment repartir de 0 et ne pas tenir compte de votre captain de la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Penneteau VA 6<br /> <br /> Mensah Rennes 5<br /> Ouaddou VA 6<br /> Bastos Lille 6<br /> <br /> Ewolo Lorient4<br /> Cabaye Lille 6<br /> Leroy Rennes 7<br /> Coutadeur Le mans 6<br /> <br /> Benzema Lyon 9 CAP<br /> De Melo Le Mans 8<br /> Jussié Bordeaux 7
Publicité