Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Cette semaine

On va faire un peu original pour cette journée de Ligue des Champions...

Le seul club français ayant un mache intrerressant étant Bodo, nous allons concentrer nos jeux sur la rencontre AS Rome - Bordeaux.

le premier pari (pour 5 points) est de trouver un buteur parmi cette liste :

buteur

Votre deuxième pari est à choisir (pour 5 points) dans la liste ci dessous :

2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mike, c'est moche ce qu'ils t'ont fait.. attendre la 61ème minute pour marquer !<br /> C'est 35 points qui s'envolent ça :!
P
comme buteur je met Gourcuff et 2ème mi-temps avec le + de but.<br /> Par contre je dois pas marquer de points sur la dernière journée de ligue 1 car j'avais mis nul entre Nantes et Lyon et Nantes a gagné 2-1. Je ne dois pas marquer de points. Dc du boulot en + pour toi. A+ bécots.
C
Je dis but de Gourgouff (alias Gourcuff chez nous) et premier but entre la 16ème et la 30ème
M
je suis pas sûr d'avoir tout compris, alors je joue Cyril Rool exclu et un but de JPP...<br /> <br /> c'est pas possible ??<br /> <br /> bon ben<br /> Menez buteur<br /> et ... premier but entre la 46e et la 60e
J
Alors, un buteur je met De rossi<br /> Il y aura un nombre de but Impair !!!<br /> <br /> Le double chance je sais même pas ce que ca veut dire alors je joue avec ce que je pense connaitre ... lol<br /> <br /> Bon ben bon matchs les gars !!
Publicité