Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
25 février 2010

J'ai quelque chose d'important à vous révéler

Avant de vous proposer de découvrir ce truc étonnant et capital, continuons à jouer ensemble...

Commençons par le fichier pour la journée 26 de ce week-end : journee_26

Enchaînons avec les résultats (incomplets d'où l'absence de général) de la dernière journée :journee_255

Et maintenant, voici donc ma révélation, sorte de coming out, de confession, de confidence pour laquelle il m'a fallu puiser très loin en mon fort intérieur.
pas évident de prime abord de tout vous dire comme ça, mais il fallait absolument que vous, ma famille, mes amis soyez au courant.
Ne sachant pas trop comment m'y prendre, j'ai demandé à un copain de faire un petit truc pour m'aider à vous dire ce que j'ai sur le coeur et c'est la petite vidéo qui suit.
Emilie n'est pas encore au courant, je ne sais pas trop comment lui dire mais ça va venir... D'ici là soyez discrets...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... si t'es un héros en Suède, ben tu devrais t'y installer, parce qu'en France tu restes un loser du totonero...
P
mais faut reconnaitre que ça en jette...pour faire plus crédible, ma photo eut été mieux appropriée cependant..
C
...je l'avais vue avec Domenech!
Publicité