Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
22 octobre 2010

On se réveille

Oui, vraiment il va falloir vous bouger. Et ce pour plusieurs raisons !

1) D'abord parce que je n'ai récupéré que très peu de grille pour la J2 (une seule même, celle de Fred)

2) Ensuite parce qu'aucune réaction n'a été enregistrée sur le blog après la 1ère journée.

3) Enfin parce que vous avez été particulièrement nuls lors de la J1. je risque de me faire chier si personne ne fait un effort...

resultats_J1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, t'as qu'à les mettre plus tôt tes résultats!!!!! Pour une fois que t'es en tête! J'enverrai les miens sous peu! Et Anne-Laure me souffle que les 25 pts de Marseille, comme en parlait si justement Domi, tu sais où tu aurais pu te les mettre! Sur ce aller Mulhouse!
P
Rien ne sert de répéter 6 fois la même chose
D
Y'a eu un bug...<br /> Et c'est pas que j'ai voulu faire vivre le blog !
D
Rien ne sert de courir...<br /> si l'arbitre de marseille nancy n'avait pas oublié 2 pénos flagrants pour nancy et accordé un but scandaleux a marseille, tes 25 points tu les auraient point et tu feraient moins le fanfaron !
D
Rien ne sert de courir...<br /> si l'arbitre de marseille nancy n'avait pas oublié 2 pénos flagrants pour nancy et accordé un but scandaleux a marseille, tes 25 points tu les auraient point et tu feraient moins le fanfaron !
Publicité