Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
11 décembre 2010

Les résultats de la J8

Comme tous les samedis, avant de vous annoncer les pronos de la semaine, voici les résultats de la dernière journée.

2 totoneristes à égalité sur la première marche cette semaine puisque Mike et Domi l'emportent conjointement avec 80 points.
Derrière, c'est un autre "couple" qui prend la deuxième place avec 75 : Fred et Phil sont eux aussi à égalité.
Des fois je me demande si vous lisez vraiment les posts, c'est pourquoi je fais un test : si vous avez lu ce message et que vous trouvez que vraiment, Chris est moche, laisser en commentaires le nom d'un animal poilu.
A la quatrième place,  on trouve Chris et ses 65 unités qui devance Steph (35) et Pierrot (30) qui sont passés à travers cette journée.
Notez au passage que Pascal n'a (encore) pas joué et que Jeannot s'est oublié...

Le classement : resultats_J8

Au général, Mike prend donc 5 points de plus d'avance sur Phil et Fred, ses premiers poursuivants. general

1) Mike 405
2) Phil 390
3) Fred 360
4) Domi 355
5) Chris 345
6) Steph 270
7) Jeannot 265
8) Pierrot 155
9) Pascal 135

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai pu dire autre chose de plus vulgaire mais Steph m'a confirmé le contraire il y a peu alors...<br /> Et pis d'abord je vous dis zut!
S
C'est bon comme réponse non ??!!
D
Bin oui qu'on lit !!<br /> Et qu'on constate tous que c'est ma 2 eme victoire consécutive, série en cours !!
M
une mouffette...<br /> <br /> Bien sûr qu'on lit, mais comme tu mets à jour avec 3 semaines de retard, on commencera à laisser des commentaires en février !
Publicité