Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
3 septembre 2011

On y retourne bientôt...

Dès que la fabuleuse Equipe de France en aura fini de trembler face aux albanois, le championnat pourra reprendre ... et le totonero avec.

Bien évidemment, on change de formule parce que visiblement avec celle de l'an dernier vous étiez fâchés vu la faiblesse de vos résultats.

Cette année, je vous propose donc :

On parie sur les 10 rencontres de la journée de L1 en proposant le résultat (1 X ou 2). Pour cela, vous disposez de 12 possibilités de jeu à répartir selon votre choix. Vous pouvez donc jouer 9 simples et 1 triple, ou 8 simples et 2 doubles, etc.

Vous n'êtes pas obligé d'utilisre vos 12 choix, vous pouvez vous ontenter de jouer 10 simples (ou d'utiliser 11 choix hein !)

A la fin de la journée, on compte le nombre de points obtenus sachant qu'un pronoctis correct en simple rapporte 5 points, un prono correct en double en rapporte 3 et un prono correct en triple, 1.

J'éspère que tout le monde a compris (Mike, tu expliqueras à Chris...).

Ca commence le week-end prochain, commencez à potasser, ça me fearit chier de vous mettre encore la misère...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes sûrs d'avoir compris hein?<br /> Si tu joues un triple, t'es obligé de ne jouer que des simples ensuite donc ça devient plus compliqué... C'est une question de stratégie quoi...
M
Steph et moi on a bien compris... mais on voit pas trop l'intérêt de filer des points à des pronos "triple", vu que tu vas gagner forcément...<br /> Enfin, on n'est pas les seuls à décider hein...
C
j'ai compris!!!!!!!!!!! Et pis j'veux pas dire mais c'est pas moi qui ait fini dernier l'année dernière, loin de là vu que j'étais sur le podium........
Publicité