Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
1 novembre 2011

Il l'a fait !

Troisième journée ce week-end, voici les résultats !

Et de 3 !
Domi enchaîne en effetavec à nouveau la dernière place de la journée et un total de 21 points...

Devant lui, on trouve Chris et Fred (23), Pascale (28), Phil (30), Pascal (31), Mike (33) et aux deux premières places, les deux leaders du classement général puisque Pierrot finti sur la deuxième marche du podium avec 35 points tandis que Steph dérobe à Pascale sa deuxièmeplace du général en remportant cette journée avec un magnifique total de 41 points.

Dommage, vraiment, que sa performance passe au deuxième plan derrière le triplé de Domi...

R3

Au général, Pierrot et Steph passe la barre des 100 points (105 et 100), Pascale monte également sur le podium (97), juste devant monsieur Lesbites (95).
Dans son combat pour la dernière place, Domi accentue encore son avance qui est dorénavant de 18 points par rapport à Fred, l'avant dernier.

general2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle constance !!!<br /> Je me demande quand même si je vais pas devoir recompter les points.<br /> Cete semaine, faute d'intenet, j'ai tout joué au pif (victoires à domicile) et si ça se trouve je serai pas dernier...
P
victoire de Lille en simple ce soir
S
Enfin je dis pas ça pour toi Pierrot hein ... ;p
Publicité