Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Le général

Peu de changement au classement général cette semaine…

Philippe est toujours en tête et possède désormais 12.5 points d’avance (au lieu de 8.5) sur Dominique qui reste deuxième.

Derrière, Chris continue sa remontée et occupe dorénavant la troisième place (31.5 points de retard sur le leader) devant Pascal qui perd encore une place.

Enfin, Mike continue de naviguer en aux troubles, loin derrière, à désormais 16 points de l’avant dernier et déjà 59.9 points du leader…

Le fichier : General4

Concernant le classement par joueur, Bangoura rejoint Coulibaly en tête avec 32 points en 4 journées, devant Seydou Keita le lensois et ses 28.5 points.

En fond de classement, Pauleta s’enfonce encore un peu plus vers les dernières places, tout comme Tiago.

Le détail : JOUEUR

Cette semaine, 2 changements sont possibles :

Pascal peut toujours sortir Fred (Attaquant, Lyon, 8 eurototos) de son équipe
Mike peut se passer des services du bordelais Marange (défenseur latéral, Bordeaux, 5 eurototos).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
EUh comment on fait cette semaine avec PSG Toulouse qui est reporté ???
M
J'amorce ma remontée, tout doucement, deja j'ai marqué 6 points de plus que la journée précédente, et ça PERSONNE N'EN PARLE...<br /> Et puis, je ne désespère pas..., malgré les quolibets plus que douteux que je lis ici ou là ! nanméhoooo
Publicité