Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
4 décembre 2006

Les dernières nouvelles...

Avant le décompte des points de la 5ème journée, quelques informations du week-end...

Concernant le match PSG-Toulouse, reporté, nous allons compter les points sans nous occuper de ce match. Lorsqu'il aura été joué, nous rajouterons les points obtenus par les joueurs lors de cette rencontre.

Pour ce qui est des changements, toujours pas de nouvelles de Pascal concernant Fred... Je crois qu'il va falloir faire une entorse au règlement et le contacter pour lui rapeller que le jeu existe toujours...
De son coté, Mike a remplacé Marange par... (non pas Asloum ou Tyson) Rod Fanni, le niçois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
venant d'un co-ambassadeur comme toi, Chris, ça me va droit au coeur ! Mais tu devrais attendre les résultats de la 5e journée pour fanfaronner comme ça... j'ai fait un gros score... Et puis, je m'inscris dans la longueur moi, ce qui, tout le monde le sait, n'est pas ton fort... (et paf, dans les coucougnettes!)
C
J'ai le droit de dire à Mike que sa stratégie de la louze se voit de plus en plus? N'en jette plus mon prési, t'as plus qu'à prendre darch et laslandes en attaque et tu seras le nentraineur de la louzzzzze!
Publicité