Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
2 septembre 2009

Allez Hop !

"Il m'a appris à jouer au Rami, Jacob"

Oui, c'est avec cette extraordinaire vanne (dont mon public a pu profiter en avant première ce week-end) que j'ai décidé de lancer le totonero 2010. D'ailleurs si quelqu'un pouvait l'expliquer à Chris, ça m'arrangerait car je crois qu'il n'a pas compris ... Bref !

Voici donc comme prévu la première grille de la saison, à vous de me la renvoyer avant samedi 12 septembre 19h00 à une des adresses dont vous disposez et que je vous rappelle au cas où :
buissonnierep@hotmail.com
buissonnierephilippe@neuf.fr

journee_5

Par ailleurs, parce que je vous aime tous et que j'ai envie que vous réussissiez enfin quelque chose de bien cette saison (et accessoirement parce que je ne serai pas là la semaine prochaine...), je vous donne en exclusivité ma grille !

PHIL_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tes blagues seront plus drôles que tes tours de magie sont "magiques", ben... tu seras drole... et ta grille, on s'en fout, pasqu'on sait pertinemment que tu vas la changer subrepticement pour pouvoir marquer plus de points... escroc<br /> <br /> et perso, moi, j'attends la semaine prochaine pour poster, genre samedi 12 à 18h54...<br /> <br /> de toute façon, tout le monde sait que j'attends le dernier quart de la saison pour commencer à jouer !!<br /> <br /> salut les nazes !
C
tes blagues on cherche ps à les comprendre pr pas te faire de mal, tu le sais! Et sinon, moi je t'aime pas! Pr le reste, on verra plus tard!
Publicité