Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
totonero06
Publicité
Archives
15 septembre 2009

Premier classement...

Première journée et première victoire ex æquo pour un petit homme revenu de nulle part et une supportrice de Grenob' qui joue contre son propre camp... C'est vraiment pas chouette le totonero !

Les résultats détaillés sont dans ce fichier :class_J1

cependant comme j'en connais qui sont de vrais fainéants, je vous donne le classement :
1) Steph et Pierrot 12 points
3) Chris, Domi, Jeannot et Pascal 9 points
7) Mike et Phil 7 points

Faites une copie de cet écran histoire que Chris ait des preuves...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'veux dire, quand on regad' la grille des uns des aut'<br /> Faut dire que c'était une journée pour les amateurs : facile, donc sans intérêt..<br /> On verra les cadors dans les moments difficiles..
M
.. pas étonnant qu'on va tous mourir de la grippe A !! Toute la structure du monde est chamboulée : le webmaster dernier, un Hobbit et une gueuzesse en tête du totonero !!!<br /> <br /> M'enfin, les grilles faites sur le pouce entre la dinde et la poire, ça rapporte pas toujours autant de points...<br /> <br /> Et Chris, je l'ai vue hier Laure Tograf, ben elle était prop' !!!!
C
...et Mike je suis pas certain de Laure Tograf de ton joker, m'enfin je dis ça...
C
Que je suis pas dernier? C'est vrai que ça dure rarement lgtps!
S
... c'est moche ... d'une part de jouer contre son camp (mais être chauvine n'empêche pas totalement d'être lucide) et d'autre part de vous mettre une tite misère la première journée (mais ça j'avais prévenu hein ...)
Publicité